Cafés Vélos Renaissance - Le Tourne Bride, Herlies

Du 21 au 25 octobre


Cafés Vélos Renaissance - Le Tourne Bride, Herlies

Seul, en famille ou entre amis, pédalez vers Herlies et jusqu’au Tourne Bride pour une exploration d’une culture qui inspire et rassemble de manière ludique, créative et sportive.
Déco up-cycling d’Alexandre Herman, vélos surréalistes, exposition des champions cyclistes locaux et aussi des œuvres de Thomas Yang, sans oublier les auteurs venus nous livrer les secrets des derniers souffles de grands coureurs. Soyez capitaine de route et (re)visitez le Tourne Bride où bières et ambiances seront elles aussi déclinées sur le thème de la bicyclette !

Résidence d’artiste - Mutascope
Lucy Carolan & Richard Glynn

Dans le cadre du partenariat européen EX[S]PORTS soutenu par Creative Europe, l’Entorse et son partenaire britannique East Street Arts (Leeds) donne aux artistes Lucy Carolan et Richard Glynn la possibilité de développer leur projet Mutascope en résidence à Herlies. A la fin de la semaine les deux artistes présenteront un dispositif de visualisation des photographies prises pendant la résidence : celles-ci se transforme en flipbook que vous pouvez que vous pouvez animer en actionnant un pédalier

Jeudi 22 octobre :

Vélo Mutascope de Lucy Carolan et Richard Glynn : Atelier stop-motion photographique (centre aéré)

Samedi 24 octobre :

15h > 18h : Animation musicale DJ Saiz
A partir de 18h : Vélo Mutascope de Lucy Carolan et Richard Glynn. Présentation de l’atelier stop-motion photographique

Une programmation proposée par l’association Kraft et L’Entorse, dans le cadre de son projet européen EX[S]PORTS, dans le cadre de RENAISSANCE avec lille3000.

LE TOURNE-BRIDE

21 rue de la Croix,

59134 Herlies

KRAFT
L’Entorse


SPIP | | RSS 2.0