La Promesse de la Mer - Approdi Festa, Cagliari

23, 24 & 25 Octobre


La Promesse de la Mer - Approdi Festa, Cagliari

L’œuvre-performance de Pauline Fondevila La Promesse de la Mer sera présentée à Cagliari les 23, 24 & 25 octobre : les participants issus du club de voile de Cagliari s’en empareront et les voiles inspireront un concours d’écriture créative dédiée au voyage en mer.
Les haïkus aux accents marins peints sur des voiles d’optimists vogueront dans la Baie des Anges, et deux nouvelles voiles crées pour l’occasion en italien, rejoindront cette flotte !

A travers son projet de coopération européenne EX[S]PORTS soutenu par Creative Europe, L’Entorse donne la possibilité aux optimists poétiques de Pauline Fondevila d’être présentés en Italie dans le cadre d’Approdi Festa. Pensée par l’association Carovana SMI, cette manifestation est consacré en 2015 aux interactions entre mer, art et sport.

Quel meilleur accueil pour les optimists voyageurs de La Promesse de la Mer que celui de l’association Carovana résolument tournée vers la Méditerrannée, qui promeut la circulation artistique et s’investit dans divers programme de coopération internationale ?
Même son motto « L’arte de vivere in viaggio » sonne comme l’une des voiles de l’œuvre de Pauline Fondevila.

La Promesse de la Mer est présentée à Approdi Festa dans le cadre du projet de coopération européenne EX[S]PORTS soutenu par Creative Europe.


SPIP | | RSS 2.0