Week-end d’ouverture : Velodrome’n’Bass Party

STAB Vélodrome - Samedi 2 Avril - 20h>03h


Week-end d'ouverture : Velodrome'n'Bass Party

L’Entorse s’invite au temple du cyclisme de la métropole avec une programmation musicale concoctée par la Cave aux Poètes et le label local Alouette Street Records  : venez danser sur les meilleurs beats UK de la scène grime, dubstep. Les lignes de basse feront vibrer comme jamais le parquet du Vélodrome.

Warm Up

- Tour de Vinyl : Les exceptionnels DJs à vélo de Tour de Vinyl viendront jouer des mollets en combinant platines et vélo d’appartement pour chauffer la soirée.

Line Up

- DJ Vadim Feat. BIG RED [ London ]
- SERIAL KILLAZ [ Jungle Drum & Bass ]
- EDSIK & INJA [ Roubaix / reggae tropical bass ]
+ GUEST

Big Red : Explorateur et expérimentateur musical, Big Red est la référence incontournable du ragga hexagonal. Le MC jongle avec les styles, du ragga au hip-hop, et impose un flow toujours plus hors norme, bercé par la culture Jamaïcaine.
Non content d’avoir propulsé le dancehall sur le haut de la scène avec Raggasonic, il revient sur scène en accompagné de Vadim, alter ego DJ toujours à la recherche de sonorités nouvelles dans un paysage musical en constante mutation.

DJ Vadim : Pionnier du bidouillage électro et prophète de l’abstract hip-hop, DJ Vadim produit des collages uniques de beats élégants et effrénés. Avec son onzième album, toujours hébergé chez le prestigieux label Ninja Tunes, il signe définitivement une définition unique et expérimentale de la dub soul.
En véritable John Coltrane du hip-hop, Vadim n’est jamais à court d’idées quand il s’agit d’imaginer ce mélange subtil et inventif de jungle, funk, grime, et grosses lignes de basses qui feront vibrer comme jamais le parquet du vélodrome.
Ecoutez !

Serial Killaz : C’est à la tête de Nu Urban Music que Serial Killaz a proposé des remixes de classiques jungle tels que « Junglist » de Congo Natty, ou « Fire » de Terry T’ & Demolition Man. Soutenus par DJ Hype, Nicky Blackmarket, ou Kenny Ken et Micky Finn.
Ecoutez !

Edsik : A l’origine était le savant mélange de reggae music et de tropical bass produit par Edsik, fondateur du label Alouette Street records.
Ecoutez !

Alouette Street : Créé début 2011, Alouette Street est résolument bass music. Il regroupe des artistes émergents et confirmés, affiliés au grime ou au dubstep. Fermement ancré à Roubaix (rue de l’alouette bien sûr), mais connecté à travers le monde, il fédère artistes et public de Dakar à Londres, autour de cette même passion : la drum ’n’ bass.


L’Entorse first love has always been cycling, so when the opportunity to use the Roubaix STAB Vélodrome as a venue came up it proved to be the ideal place for the opening night of the festival. Thanks to La Cave aux Poètes and the Alouette Street Records you will enjoy a line up mixing dub, drum, grime, hiphop and funk, in the most unusual setting : a velodrome !!

Informations Pratiques :

Tarif : 12€ Prévente / 15€ sur place après 22h
Navette pendant la soirée : Lille Flandres – Vélodrome Roubaix
Réservation : 03.20.27.70.10
Acheter votre billet en ligne / La Cave aux poètes
Stab Vélodrome
59 Rue Alexandre Fleming
59100 Roubaix


SPIP | | RSS 2.0